YABINDÉBÉDÉ!

Publié par

Non,ce n’est pas un hommage aux Pierreafeu.

Comme je vous l’ai avoué lors de mon dernier billet, j’ai encore beaucoup de BD à découvrir avant de pouvoir me considérer comme « expert » en la matière. C’est qu’il y a en un char pis une barge! (beaucoup, en grande quantité). Ce qui est bien avec ça, c’est que vous ne manquerez jamais d’idées de cadeaux à m’offrir. Tu parles d’un adon! C’est pas Noël qui s’en vient?

L’ostie d’chat par Iris et Zviane. Véritable success-story de la blogosphère-BD québécoise. Legolas Love indeed!

L’incroyable histoire de la sauce soja est un recueil regroupant des histoires courtes où se mêlent esthétique européenne et techniques issues de la tradition du manga. Fumio Obata, un nom à retenir!

Ah un classique! La Rubrique-à-Braque version intégrale en un volume relié de cuir noir… j’en bave. Marcel Gotlib, maître de l’humour glacial, parfois grinçant, toujours divertissant.  Si vous ne connaissez pas la RAB, je vous en conjure, allez l’emprunter à la biblio!

En tout cas, je vous dis ça de même, mais j’ai été sage cette année!

-Mathieu

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.