Like A Virgin

Publié par

Killing for the very first time!

Miss pas touche

scénariste :    Hubert
dessinateur : Kerascoët
coloriste  :      Hubert
éditeur:           Dargaud
Série en quatre albums: La Vierge du bordel, Du sang sur les mains, Le prince charmant, Jusqu’à ce que la mort nous sépare

C’est quelle a un sale caractère cette Miss pas touche – c’est le surnom de Blanche que lui ont attribué les filles du Pompadour, un bordel haut de gamme parisien des années 30. Il faut comprendre que Blanche, jeune femme vertueuse et vierge de surcroît, est une chose incongrue dans cette maison de débauche.  Si elle s’y trouve, c’est parce qu’elle tente de découvrir l’assassin de sa sœur et venger la mort de celle-ci.  La piste semble mener tout droit au Pompadour où Blanche sera engagée comme dominatrice au cœur de glace. Un polar intriguant qui dévoile au grand jour  les plus bas instincts de l’Homme, ses pulsions les sombres, ses envies les plus abjectes.

Alors qu’on la croit  tirer d’affaire et qu’elle pourra enfin aspirer à écouler des jours heureux, la revoilà lancer dans une aventure abracadabrante. La rencontre d’un jeune homme séduisant, plein aux as, beau gosse et qui la couvre de cadeaux en rend plus d’une jalouse au Pompadour. Cela semble être trop beau pour être vrai… il  doit y avoir anguille sous roche. Son sugar daddy ou dans ce cas-ci son sugar dandy cache un terrible secret. Amour, trahison, colère et passion- tous les éléments d’un bon soap à l’américaine.

Bonne série pleine de rebondissements dont l’intrigue nous garde en haleine jusqu’à la dernière case. Miss pas touche? Je vais me gêner tiens!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.